Activité en prison

Paracommand'art

Mission

Les Paracommand'art se rendent utiles directement, sans avoir les mandats, sans avoir les solutions, un peu en amont des modes ou des institutions. Ils viennent avec le matériel incomplet de leurs compétences spécifiques qu’ils complètent par une bienveillance et une détermination dans l’idée de créer une œuvre d’art. C’est-à-dire une chose qui parle au plus grand nombre sans passer par la compréhension ou la tripe. Un alliage fait d’intuitions, de formes, et de publics. Un art instituant.

Les Paracommand’art sont pour le moment une organisation, un bureau d’alterconsultance et une maison d’édition. Nous organisons des expositions, des ateliers, des formations, des productions, des débats, nous créons surtout des liens entre les individus, des disciplines et des institutions apparemment étrangers les uns aux autres. Nous réhydratons les questions, surtout celles trop vastes pour lesquelles il n’y a pas de réponse : la question des flux migratoires, de l’environnement, de la surpopulation ou de l’amour par exemple.

Détails

Date de création

Président

Numéro de l'entreprise

Pouvoir subsidiant

Etablissements pénitentiaires d'intervention

Adresse


Numéro de téléphone

Numéro de fax

Email

qg@paracommandart.org

Site web

http://www.paracommandart.org/

Newsletter

Contact

CAAP asbl
Boulevard Léopold II, 44 (local 2C127)
1080 Bruxelles
Tel 02 513 67 10
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.