Activité en prison

Prorienta

Mission

Prorienta, le 1er centre de réadaptation professionnelle à Tournai en Wallonie picarde.
Prorienta permet à tout qui est confronté à un problème de santé conséquent (accident de roulage, domestique, du travail, maladie, handicap) de se (re)lancer professionnellement et de prendre un nouvel envol.

En collaboration avec plusieurs entreprises de Wallonie picarde, fort de son expérience, le CFRP est devenu PRORIENTA, (re)constructeur d'avenir.

Le logo à 3 couleurs correspond aux 3 missions fondamentales : orienter, former, accompagner...

Il s'agit concrètement d'orienter, de former ou de faire acquérir les compétences nécessaires au regard du métier pressenti et des exigences du monde du travail. Mais il s'agit également d'aider et d'accompagner les candidats dans leurs démarches professionnelles.

Pour les entreprises, après analyse conjointe du poste de travail envisagé, PRORIENTA est un partenaire fiable, de qualité, animé par le souci constant de proposer des candidats motivés et compétents avant, pendant et après la signature du contrat de travail.

Notre mission consiste également à informer les employeurs: les soutenir dans leurs démarches lorsqu'un collaborateur qui, en raison d'un imprévu de santé, serait amené à occuper une autre fonction ou effectuer d'autres tâches pour lesquelles celui-ci aurait besoin d'une formation adaptée.

Détails

Date de création

Président

Numéro de l'entreprise

422.511.808

Pouvoir subsidiant

Etablissements pénitentiaires d'intervention

Adresse

Vieux chemin d\'Ath 1
7548 Tournai

Numéro de téléphone

069 89 08 50

Numéro de fax

Email

info@prorienta.be

Site web

Newsletter

Contact

CAAP asbl
Boulevard Léopold II, 44 (local 2C127)
1080 Bruxelles
Tel 02 513 67 10
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.