Activité en prison

Compagnie Buissonière

Mission

Né en 1988, le Centre Dramatique en région rurale est une association de fait qui regroupe la Province de Namur, le Théâtre des travaux et des jours et l’asbl Graffiti, mouvement d’éducation permanente développant un projet de théâtre-action en région namuroise. C’est Emile Hesbois qui est à l’origine de ce partenariat entre un service public et une équipe de comédiens.

Après environ vingt ans d’existence, le Centre Dramatique en région rurale (CDRR) est devenu officiellement la Compagnie buissonnière, compagnie de théâtre-action qui avait déjà démarré administrativement dès 2006 et dont Bruno Hesbois est devenu le coordinateur. La Compagnie a fusionné avec l’asbl Graffiti début 2007. Permettre aux personnes ou aux groupes de personnes constituant son public, ses adhérents… de s'exprimer sur des sujets qui les touchent, les concernent. Libérer la parole et l’expression sous toutes ses formes, en particulier la forme théâtrale. - Aider les structures, les institutions dans leur réflexion sur des thèmes divers. Ils interviennent à la demande pour la création de spectacles, pour des représentations de spectacles professionnels ou d’ateliers, que l'on soit une association de fait, une ASBL, un centre de jeunes, une école, une entreprise, un centre culturel…

Détails

Date de création

Président

Carine Dechaux

Numéro de l'entreprise

0415189791

Pouvoir subsidiant

Fédération Wallonie Bruxelles

Etablissements pénitentiaires d'intervention

Adresse

17 rue Grande
5560 Houyet

Numéro de téléphone

082 66 75 86

Numéro de fax

082 / 66 75 87

Email

lacompagniebuissonniere@gmail.com

Site web

http://www.compagniebuissonniere.be/

Newsletter

Contact

CAAP asbl
Boulevard Léopold II, 44 (local 2C127)
1080 Bruxelles
Tel 02 513 67 10
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.